Témoignages

DÉCOUVREZ LES TÉMOIGNAGES DE MES PATIENTS

De nombreux témoignages et remerciements de patients sont envoyés régulièrement au professeur Jacques Théron. Le professeur a rendu le sourire a ses patients qui après des années de souffrance (mal de dos, hernies discales, lombalgie etc…) retrouvent enfin une joie de vivre et un bien être évident.

Je m’appelle Anne C. Je présentais depuis plusieurs années des douleurs de la colonne lombaire et des sciatiques. J’ai été traitée par le Professeur Théron par injection intra-discale puis par expansion musculaire (liposuccion lombaire). Depuis ces traitements je n’ai plus aucune douleur.

― Anne C

Depuis Janvier 2008 je suis suivie par le professeur Jacques Théron, et je peux constater que je vais de mieux en mieux, je me sens plus à l’aise dans ma peau, et je n’ai plus peur du mot « Dyslexie » ;, je peux aussi constater que je souris plus facilement, je vais vers les gens et j’arrive à parler tout en restant concentrée, je suis de plus en plus épanouie. Depuis Mars 2009 j’ai pu passer des examens comme le permis de conduire et le Bac de français avec un léger stress, mais ça valait le coup puisque j’ai eu ces deux examens avec un certain succès. Je peux remercier le Professeur Théron pour le soutien qu’il m’apporte et aussi remercier Mme Lucas Laurence (ma kinésithérapeute). C’est grâce à elle j’ai pu rencontrer le Professeur Théron.

― Anais

Je m’appelle madame Annie G. J’avais depuis un an des douleurs de l’épaule et du bras droit avec une importante limitation des mouvements.

Je témoigne que le traitement par stimulation des muscles de la colonne vertébrale que m’a appliqué le Professeur Théron m’a apporté une nette amélioration de mon état et j’en suis très satisfaite.

― Annie G

Je m’appelle Valérie C.. J’avais mal au dos depuis plus de 10 ans. Dès la première consultation avec le Professeur Théron, grâce à la phytothérapie sélectionnée pour moi et aux semelles orthopédiques automoulées réalisées après stimulation des muscles du dos selon sa méthode, je n’ai plus resenti aucune douleur.

― Valérie C

Notre fille agée de 20 ans est suivie par le Professeur Théron depuis plusieurs années. Souffrant d’hypotonie musculaire depuis sa naissance elle a developpé une scoliose d’abord traitée de façon classique( port assidu de corset et kiné). Malgré tout sa scoliose évoluant l’opération nous était proposée. Nous avons alors consulté le Professeur Théron. Le travail (non invasif) qu’il effectue depuis a permis une bien meilleure tenue musculaire de notre fille et de ce fait un évident mieux être général. Nous souhaitons donc poursuivre cette prise en charge. Philippe et Catherine V.

― phil et cat

En 2003, j’ avais depuis quelques mois une sciatique dans chaque jambe, ce qui me provoquait de fortes douleurs à la colonne vertébrale . Vous êtes intervenu au niveau de ma colonne par un " Geste intradiscal lombaire". Vous avez complété cette thérapeutique par votre technique de réexpansion musculaire lombaire par aspiration. Je tiens à vous exprimer ma très grande satisfaction de ces interventions. Depuis cette date, je n’ ai plus de douleur. je vous autorise à utiliser cette lettre comme preuve de la qualité et l’ efficacité de votre méthode. Merci. Veuillez accepter Monsieur Théron mes salutations distinguées

― Claude B